MODALITES REOUVERTURE COLLEGE CLASSES A COMPTER DU 14 JUIN 2021

Mesdames, Messieurs,

Nous vous prions de bien vouloir consulter en pièce-jointe les modalités de réouverture le 14 juin pour les classes d’ULIS, UPE2A-PSA, UPE2A ainsi que les classes de 6°, 5° 4° et 3° suite aux annonces effectuées par la Préfecture à l’issue de la réunion de tous les partenaires institutionnels dans le cadre de la Cellule de Crise interministérielle en date du mercredi 9 juin 2021.

NB : Accueil de toutes les classes selon l’emploi du temps habituel des élèves.
Les après-midi des lundi 21 et mardi 22 juin seront banalisées en raison des oraux du Diplôme National du Brevet des classes de 3° : pas de cours ces deux après-midi pour les niveaux 6° ; 5° et 4°.

Eduscol

Principal du collège, j’ai le privilège de vous souhaiter la bienvenue sur notre site internet qui se veut être une vitrine dynamique et actualisée de toutes les actions et projets menés dans l’établissement et montrer ainsi nos choix pédagogiques et éducatifs.

Adolphe COSTADE

Collège CONCORDE M DUMESNIL
Cité CONCORDE

Email : ce.9730307w@ac-guyane.fr