Tournoi d’échecs du 31 Mai

Mis à jour le mardi 2 juillet 2024

Pour cette troisième journée de compétition, notre collège a envoyé 48 élèves de plusieurs niveaux (6ème, 5ème et 4ème) au collège HO-TEN-YOU à KOUROU.

Plus de 210 collégiens et lycéens de toute la Guyane et même quelques classes de primaire ont participé à 8 rondes.

Accompagnés de messieurs Lehacaut, Fontaine et Onno (enseignants) et de madame Blémand (APS), nos élèves ont été enthousiastes et n’ont pas démérité à cette compétition.

Voici les résultats de cette journée :

• Le 1° de notre collège prend la 40ème place ; c’est Sébastien FRANCOIS-COMBEL de la classe de 6ème E,
  • Le second de notre collège prend la 70ème place : Rose - Glade AUGUSTE de la classe de 5ème J,
  • et le troisième de notre collège prend la 71ème place : Wilson CHARLES de la classe de UPE2A.

Bientôt un bilan annuel de cette activité-jeu très appréciée de nos élèves ...

Galerie d'images