Continuité pédagogique du 04 au 14 octobre 2021

Les élèves de 6° doivent travailler en priorité les devoirs déjà donnés par leur professeur de mathématiques.

Voici une liste d’exercices supplémentaires pour poursuivre les apprentissages. Ces exercices proviennent du manuel de mathématique de la classe de 6°.

Les élèves devront présenter à leur professeur de mathématiques ces devoirs rédigés dans leur cahier dès la reprise des classes à partir du 14 octobre.

Recopier le tableau vert et rose du milieu de la page 14 sur votre cahier, pensez à tourner le cahier, à utiliser une page entière, à tracer les colonnes du tableau à la règle et à écrire au crayon papier.

Faire les exercices 6 et 7 de la page 15 et les exercices 72 et 73 de la page 24.
Dans chacun de ces exercices tous les nombres doivent être placés dans le tableau que vous avez recopié sur votre cahier.

Bon courage et à bientôt.
Les professeurs de mathématiques des classes de 6°.