Atelier l’art et la science : sortie du 22 Mars 2018

L’objectif premier de l’atelier est d’observer la beauté de la nature qui nous entoure.

Après plusieurs séances d’atelier ayant permis d’observer la nature au sein de l’établissement et de la représenter sous différentes formes (noir et blanc, peintures, pastels, ect.), les élèves participant à l’atelier l’art et la science ont eu le plaisir d’aller se promener sur le début du sentier de la réserve naturelle du quartier Concorde.
« Nous avons observé la diversité végétale de la cité, ramassé des échantillons pour faire des tableaux.
Dans la petite crique nous avons même essayé d’attraper des poissons pour les observer. »

Sous le signe de la bonne humeur et de la découverte cette sortie ne sera sûrement pas la dernière !