Collège Concorde-Maurice Dumesnil

Présent simple et présent BE +v-ing

Dans cette sélection d’exercices tu reprendras ce que tu as appris concernant ces deux présents et leurs différences. Prends ton temps pour revoir la leçon avant de te lancer.

A la fin des exercices tu pourras te mesurer à tes camarades en cliquant sur le lien ci-dessous, avec le code 09111822

N’oublie pas de t’enregistrer avec ton nom, et pas un pseudo, pourque ton professeur sache qui tu es.

Keep up the good work !

Documents à consulter

Principal du collège, j’ai le privilège de vous souhaiter la bienvenue sur notre site internet qui se veut être une vitrine dynamique et actualisée de toutes les actions et projets menés dans l’établissement et montrer ainsi nos choix pédagogiques et éducatifs.

Le Principal
Adolphe COSTADE

CONNECTEZ VOUS A L’ESPACE PRONOTE

Collège CONCORDE M DUMESNIL
Cité CONCORDE
97351 MATOURY

Téléphone : 05 94 25 33 84
Fax : 05 94 25 33 93
Email : ce.9730307w@ac-guyane.fr
Site internet : clg-concorde-maurice-dumesnil.eta.ac-guyane.fr/

Horaires des cours

Du lundi au vendredi

de 7h00 à 12h00 et de 14h25 à 16h30

Fermé le mercredi après-midi

Pas de cours un jeudi après-midi sur deux (sauf pour les 4° et 3° SEGPA) : créneau réservé pour les concertations et formations REP+

Retrouvez l’essentiel des événements qui ont lieu au collège.