DOSSIER d’arts plastiques DES CLASSES DE 3ème

Aux élèves de 3ème :
Comme expliqué en classe, vous avez un dossier à réaliser dans le cadre du cours d’arts plastiques.
Ce dossier est obligatoire et pour rappel, il est à rendre entre le 14 et le 18 février.
Ci-après, vous trouverez quelques documents pour vous accompagner dans votre travail :
 la liste des œuvres proposées avec le calendrier de travail (documents déjà distribués en classe)
 3 propositions de méthodologie d’analyse d’œuvre, vous choisirez celle qui vous convient le mieux (une très simplifiée, une de niveau intermédiaire, puis une pour les élèves réellement motivés désireux de faire une travail plus approfondi).
 pour les plus curieux, des propositions de méthodes d’analyse en fonction du type d’œuvre.